Official forum of Paris H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Official forum of Paris H

Forum officiel français de Paris Hilton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b]

Aller en bas 
+2
merco132
preston
6 participants
AuteurMessage
preston




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

[b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] Empty
MessageSujet: [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b]   [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] EmptyLun 7 Juil - 20:01

Paris, je l'adore, même plus, je dirais que je suis tombé fou amoureux d'elle là première fois que je l'ai vu.
Cette fille a tout pour plaire, de très beau cheveux blonds, de très jolis yeux bleus et un corps de rêve a rendre folle de jalousie toutes les femmes du monde.
Paris si tu lis ce message, je voudrais te dire que je t'aime et que je voudrais si nous nous rencontrions un jour demander ta main et que tu devienne la mère de mes enfants.

Ton AMOUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merco132




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

[b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] Empty
MessageSujet: re   [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] EmptyLun 1 Sep - 16:22

Je suis d'accord avec toi sur le point quelle est magnifique et quelle peu en rendre plus d'une jalouse, mais étant une femme je ne veux pas qu'elle soit la mère de mes enfants...
Bref, je pense que si beaucoup de gens la deteste c'est par ce qu'il sont jaloux d'elle et qu'ils l'envie mais ne veulent pas se l'avouer.
En tout cas moi je l'est vraiment connu grace à simple life, car même si il est dit que leur betise sont écrit et préparer avant le tournage, elle reste tout de même naturel! bref je l'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
superfan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] Empty
MessageSujet: paris la plus belle   [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] EmptyDim 14 Juin - 17:07

paris hilton est extrenement attirante et je dois dire que je la roue tres tres belle et qu j aurais bien fais ma vie avec^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

[b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] Empty
MessageSujet: Bio de Paris Hilton   [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] EmptyMar 31 Aoû - 17:47

Bonjour,

J'ai trouvé une intéressante biographie de Paris Hilton à cette adresse : Biobble. Une bio très complète, à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claclacla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

[b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b]   [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] EmptyJeu 2 Sep - 18:11

Moi aussi je la trouve vraiment sublime, celles qui la critiquent sont jalouses c#est clair.


Je l'avais découverte à l'époque de The Simple Life et c'est vrai qu'elle est très drôle comme fille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

[b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b]   [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] EmptyVen 4 Mar - 13:53

Bof, c'est vrai qu'il y a clairement plus moche dans ce monde, mais elle est très TRÈS loin d'être la plus belle femme sur Terre hein...
Elle peut être jolie, mais j'aimerais bien quand même voir ce qu'elle vaut au naturel, quelqu'un aurait des photos ?

Bon après, au delà de cela, c'est vrai que son corps est bien, qu'elle est riche et tout et tout, mais je sais pas si je prendrais sa place si on me la proposait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

[b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] Empty
MessageSujet: son actu?   [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] EmptyVen 8 Avr - 15:17

et puis elle est née avec une cuillere en or dans la bouche donc voila apres elle a pu lancer son parfum, ses sacs etc etc mais bon.....j'ai rien contre elle mais je ne vois pas pourquoi les gens l'idolatre? Elle se sert des chiens comme accessoires elle en a je ne sais pas combien ils changent tout le temps, est-ce au'au moins elle ne les a pas abandonné?
Les gens l'aiment mais pourquoi? Parce que pour eux elle a une vie plus facile que la leur et en plus elle est célébre??? je me pose vraiment la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b]   [b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]PARIS L'AMOUR DE MA VIE[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new de paris ( jOul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official forum of Paris H :: Sa vie, son oeuvre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser