Official forum of Paris H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Official forum of Paris H

Forum officiel français de Paris Hilton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chante avec ton idole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agdlcasting




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

chante avec ton idole Empty
MessageSujet: chante avec ton idole   chante avec ton idole EmptyJeu 5 Fév - 12:58

Salut à tous!!!

Vous voulez faire une surprise à votre ami (e) , fiancé (e) ou parent et lui faire passer la plus belle soirée de sa vie : un duo avec son artiste préféré!!!!

Nous cherchons pour une nouvelle émission de télé des personnes âgées de 12 à 99 ans avec des voix exceptionnelles qui ne soient pas chanteurs professionels!!!!.
Si vous connaissez quelqu’un avec une voix en or à qui vous voulez faire passer la soirée de sa vie, inscrivez-le à:
unevoixenor@gmail.com
Nom, prénom, age, ville, téléphone
Merci de joindre 2 photos et si possible une maquette audio ou vidéo

A très bientôt.
Merci.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Adam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

chante avec ton idole Empty
MessageSujet: Re: chante avec ton idole   chante avec ton idole EmptyVen 4 Mar - 13:56

Salut,

moi j'ai une belle voix et je suis joli aussi. J'ai 12 ans et je ressemble un peu à cette star américaine qui est en train de faire un cartion mais j'ai oublié son nom lol. Enfin bon j'ai douze ans, je chante depuis que je suis tout petit dans la douche parce que c'est mon rêve de devenir chanteur et de passer à une émission de télé.

J'ai des maquettes mais je comprends pas pourquoi tu les veux pour jouer de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
 
chante avec ton idole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official forum of Paris H :: Sa vie, son oeuvre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser