Official forum of Paris H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Official forum of Paris H

Forum officiel français de Paris Hilton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Articles de journaux (vOici... public...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paris Hilton
Admin
Paris Hilton


Nombre de messages : 47
Localisation : France, Thionville, Metz (57)
Date d'inscription : 08/05/2006

Articles de journaux (vOici... public...) Empty
MessageSujet: Articles de journaux (vOici... public...)   Articles de journaux (vOici... public...) EmptyVen 12 Mai - 12:31

Si vous avez un article de journaux, concernant Paris Hilton. N'hésitez pas à le poster dans cette catégorie, je ferais de même si j'arrives à scanner tous ce que j'ai Very Happy ! ZiboOx ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-hilton.kanak.fr
l0ra

l0ra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2006

Articles de journaux (vOici... public...) Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux (vOici... public...)   Articles de journaux (vOici... public...) EmptySam 13 Mai - 12:32

Avec sa chanson Stupid Girls, la jeune femme se moque des filles comme Paris Hilton ou Jessica Simpson.

Pink se sent très différente de ses jeunes femmes qu'elle trouve idiotes et bimbos. Mais elle précise : "Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à être sexy. Je suis juste contre le fait de se donner l'air stupide pour être séduisante."

Elle ajoute : "Ces filles se sont donné l'air plus bête qu'elles ne le sont en réalité juste pour être mignonnes. [...] Il y a plein de femmes belles et intelligentes. J'aimerais qu'elles soient plus représentées."

Lue dans le magasinne Stars-club de Avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://la-missss.skyblog.com
Paris Hilton
Admin
Paris Hilton


Nombre de messages : 47
Localisation : France, Thionville, Metz (57)
Date d'inscription : 08/05/2006

Articles de journaux (vOici... public...) Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux (vOici... public...)   Articles de journaux (vOici... public...) EmptyDim 14 Mai - 11:58

Merci ^^ Je l'avais lu aussi je crois, ya pas longtemps. Elle a abuzé P!nk dans sa chanson là Sad ! Mais bon elle fait ce qu'elle veut, Paris sera toujours the best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-hilton.kanak.fr
l0ra

l0ra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2006

Articles de journaux (vOici... public...) Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux (vOici... public...)   Articles de journaux (vOici... public...) EmptyDim 14 Mai - 14:41

Trop dac avec tua
ces domage car j'aimais bien pink
enfin elle devient comme eminem
qui critique tt le monde Shocked
mes bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-missss.skyblog.com
Adam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Articles de journaux (vOici... public...) Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux (vOici... public...)   Articles de journaux (vOici... public...) EmptyJeu 31 Mar - 10:52

Mais vous êtes folles ! ^^
Eminem c'est genre juste l'un des meilleurs rappeurs des années 2000, c'est quoi l'intérêt de faire du rap si on titille pas un peu les gens qui nous entourent ? Eminem le fait vis-à-vis des gens pour qui il a peu de respect, et c'est fait de manière élégante. Y a rien à redire, il fait ça bien, je trouve.
Aprés P!nk a droit d'avoir son opinion et de l'exprimer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de journaux (vOici... public...) Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux (vOici... public...)   Articles de journaux (vOici... public...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de journaux (vOici... public...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official forum of Paris H :: Photoshoot, photos de presse, officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser